mercredi 20 mars 2013

La ZOE une .. "tablette sur roues"

Un point après une semaine d'utilisation

Il est fondamental d'arriver à se détacher de l'écran d'autonomie, c'est la priorité pour arriver à se libérer de cette  "rallonge à la roue"

La Zoe c'est une autre manière de conduire, c'est plus de souplesse et surtout plus aucun à coup. La conduite est fluide et on dispose de suffisamment de puissance en ville et même sur l'autoroute ( enfin surtout autour de Strasbourg !)

En réceptionnant notre Zoe on ne s'est pas directement penché sur la "tablette", en principe avec une voiture on cherche à rouler...
Pour bien profiter de la Zoe il faut commencer par découvrir les fonctionnalités de la "tablette ",  le système R-Link et les autres paramètres qui s'y trouvent.

C'est pratique d'avoir des ados à la maison, ils découvrent ces fonctions bien plus vite que les parents ...
En particulier pour la charge il est possible  de programmer un départ différé, depuis que ce paramétrage est fait on n'a  presque plus de conflit avec notre consommation électrique domestique; et cela devrait m'éviter les travaux que j envisageais dès le premier soir.

 La Zoe c'est aussi une aventure de "commercial ou de démonstrateur ". La VE reste encore à découvrir par le grand public ...

Apres une semaine de prise en main, nous n'avons pas encore fait le tour de tous les "inattendus" de ce véhicule mais on commence  à mieux exploiter la "tablette" et tous les jours on tire un peu plus sur la rallonge ...en espérant qu'elle ne se déchire pas!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire